Motivez vos proches à soutenir votre marche solidaire !

L’Association « Les Amis du Mont des Oiseaux » a été créée en 2018, pour soutenir toutes les actions possibles permettant, à chaque résident des établissements du Mont des Oiseaux, de se développer sur tous les plans et de trouver sa place dans notre société.

Ces deux établissements, une Maison d’Accueil Spécialisée (40 places) et un institut Médico-Pédagogique (26 places pour enfants et adolescents), implantés à Wissembourg, ont rejoint l’AEDE, lors de leur fusion en 2017.

L’’un des buts de l’association Les Amis du Mont des Oiseaux est de participer aux actions d’animations et de loisirs, d’organiser des manifestations pour soutenir ces établissements et de mettre en œuvre les activités de l’aumônerie perpétuant ainsi les valeurs fondatrices du Mont des Oiseaux et de l’AEDE.

Nous sommes fiers d’avoir comme partenaire Les Amis du Mont des Oiseaux, se réjouit Joël Haldemann, Directeur Général de l’AEDE. Bien en phase avec notre projet associatif, nous voulons que nos actions témoignent de notre engagement à considérer chaque personne comme unique, précieuse, connue et aimée de Dieu.

La première assemblée générale s’est tenue le 17 mai 2019 à Wissembourg et a notamment voté l’organisation d’une marche solidaire à l’automne.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn