Participez à notre marche solidaire du 12 septembre 2020

La deuxième marche de l’association est programmée le 12 septembre. Cette marche solidaire est dédiée à tous les soutiens, bénévoles, amis, famille, entreprises, élus locaux… qui nous ont apporté leur soutien pendant la première vague de la Covid-19. Cette solidarité locale a été primordiale pour la poursuite de notre mission auprès des personnes en situation de handicap et nous souhaitions les remercier.

Dans le respect des gestes barrières, nous nous retrouvons pour une marche dans le massif des Vosges du Nord, avec au choix deux circuits. Pour les plus aguerris, nous proposons un circuit en boucle de 10,5km, au départ (9h00) du Chalet Rossignol du Mont des Oiseaux en passant par le col du Pigeonnier. A 10h00, second départ pour une boucle de seulement 6,3 km. Les deux circuits ne présentent pas de difficulté majeure.

Nous nous retrouverons ensuite pour un verre de l’amitié et les discours au Chalet Rossignol, suivi d’un pique-nique que nous offrons (libre participation aux frais). L’après-midi, nos partenaires et amis de la ferme Hofmans proposeront des balades en calèche.

Cette marche, sur inscription afin de faciliter l’organisation, est ouverte à tous. Invitez vos proches à découvrir notre association et partager un moment d’amitié et de solidarité.

Nous comptons sur vous et votre bonne humeur !

Les mesures barrières afin de profiter de cette journée tout en assurant la protection de chacun seront mises en place : emballage individuel pour le pique-nique, tables et bancs espacés, gel hydroalcoolique à disposition… pensez à prendre votre masque.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn